Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Melmoth

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je suis un tout nouveau apprenti Excel, à la base je savais utiliser des fonctions basiques pour m'aider dans mon emploi précédent, principalement des formules.

Cependant, dans mon nouvel emploi, je suis amené à développer de nouveaux outils pour simplifier pas mal de tâches et là... mes connaissances deviennent limitées...

Après avoir passé pas mal de temps à fouiller google, ce forum m'a semblé très accueillant et aidant !

En espérant que je pourrais aider aussi,

Merci à tous pour votre aide!

Melmoth

Bonjour Melmoth,

bienvenue sur le site XLD ! 🙂

Cependant, dans mon nouvel emploi, je suis amené à développer de nouveaux outils pour simplifier pas mal de tâches et là... mes connaissances deviennent limitées...

pour t'aider, tu peux regarder dans le menu TUTOS ces 3 items :
EXCEL ; FORMULES ET FONCTIONS ; VBA

bonne chance pour ton nouvel emploi,
et pour apprentissage d'Excel ! 🍀

soan

Merci Beaucoup!

Cependant je risque de vite vous déranger avec un problême qui me coûte temps et cheveux (enfin... ce qu'il en reste) que j'ai du mal à régler...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
8 K
Compte Supprimé 979
C
Retour