Re : Mélange de personnes au sein de groupes
Bonjour le forum!
Je tiens à m'excuser mais je n'avais pas bien compris le fonctionnement de notification de message ==> je pensais le sujet clos mais bien mal m'en a pris : je vois que ma question vous a "titillé"
Donc pour préciser l'utilité finale du fichier à la demande de David :
Nous organisons avec le club des jeunes du coin une soirée "passe chez moi, c'est pour un plat" : le concept est un diner itinérant où les personnes (par couple) se croisent en différents endroits pour 3 parties du diner : apéro, entrée et plat. Tous ensuite se rejoignent pour le dessert et une soirée dansante.
Donc, en résumé, à chaque phase, il doit y avoir le même nombre de groupes et les personnes ne doivent pas se croiser à plus d'une étape.
J'ai regardé le fichier de cisco et il me semble très bien. Le fichier de David ne me permet pas de choisir dans les menus déroulants plus d'une équipe par groupe. MAIS je suis sur Mac à la maison, je vérifierai demain sur PC au bureau
Attention toutefois, si je choisi aléatoirement le nombre proposé dans la liste, je me retrouve bloqué lors de la composition des derniers groupes pour lesquels je n'ai plus assez de choix...
En tout cas, merci pour votre formidable aide et vos suggestions d'amélioration auxquelles nous n'avions même pas pensé
Daguet