mega equation de ouf

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mattttttttttttttrix
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

mattttttttttttttrix

Guest
bonjour
voila jai une equation qui ne peut pas ce resoudre a la main car le terme a isoler n'est pas isolable!!
donc problème....hi hi
or j'ai un ami qui ma dit que notre excel international possédait une fonction ''resoudre'' (moi sur ma calculette jai 'solveur') ce qui me perméttrait d'obtenir un resultat sans passer par une methode approximative!!!
mais je n'ai pas trouver cette fonction 'solveur'.....est-ce une macro???je sais pas et je n'y connai rien en macro je sai just prendre des ligne de code a droite a gauche et les empiler (a peu près) pour obtenir quelque chose de potable!!!

donc je soliite votre aide
merci d'avance

je joint la formule
ps:leterme inisolable est entourer en rouge!!!! [file name=formule_20050925111243.zip size=16343]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/formule_20050925111243.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

M
  • Question Question
Réponses
0
Affichages
1 K
matttttttttttrix
M
Retour