Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

MBax

MBax

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai un tableau excel avec les colonnes suivantes : ACCESSOIRE, N. ARTICLE, TYEP DE PRODUIT, MODELE 1 (dans lequel il y a oui ou case vide si le modèle est compatible avec l'accessoire), MODELE 2 (dans lequel il y a oui ou case vide si le modèle est compatible avec l'accessoire), MODELE 3 (dans lequel il y a oui ou case vide si le modèle est compatible avec l'accessoire), TARIF B2B, REMISE B2B, TARIF HT B2C, TARIF TTC BC2.

J'aimerais extraire certaines infos, pour créer un onglet par modèle et par type de tarif (MODELE 1 B2B, MODELE 2 B2B, etc), qui puisse remplir automatiquement les colonnes ACCESSOIRES, N. ARTICLE, TARIF PERTINENT, en fonction de la compatibilité avec le modèle (l'accessoire doit donc s'afficher si on a "oui" dans la colonne MODELE.

L'objectif est de créer des fiches tarifaires.

Pouvez-vous m'aider ?

J'espère que ma demande est claire.
Merci d'avance et bonne journée,
Manuela
 

VIARD

XLDnaute Impliqué
Bonjour Manuela
Bien venu parmi nous, tu trouvera l'aide nécessaire mais.
Ici c'est Présentation des nouveaux membres, donc ce n'est pas
à la vue de tous, pour cela il faut posé la question sur "Forum Excel", là il y a plus de chance d'obtenir une réponse.
De plus, en accompagnant ta demande avec un fichier, les choses seront beaucoup plus clair
Parce que là, la boule de cristal ne marche pas.
cordialement

Jean-Paul
 

MBax

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Merci pour votre retour et désolée pour le mauvais emplacement.

Bonne journée,
Manuela
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
976
Réponses
10
Affichages
928
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…