Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Mauvais enregistrement fichier xls

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rockinsquat1
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

Rockinsquat1

Guest
Bonjour à tous,

j'ai du faire une fausse manip' en enregistrant mon fichier la dernière fois puisque dès que j'essaie de l'ouvrir maintenant, il apparait sous forme de texte avec des caractères qui se suivent!!
Je voudrais juste récupérere l'ancien format; pourtant mon fichier est bien au format xls!!!!
Mais plus de calculs ou de tableaux à l'intériaur, juste une succession de caractères totalement incompréhensibles!!!

Please help me!!!! Merci d'avance.

Re : Mauvais enregistrement fichier xls

Bonjour Rockinsquat1 et Bienvenue sur le forum XLD,

J'ai eu un souci de même ordre sous 2000, je ne pense pas à une mauvaise manip. mais à un fichier détérioré. Sous 2003, excel tente une réparation.....

Si tu n'as pas éteind ta machine, fait une recherche dans les fichiers Temp... à même heure et avec le poids de ce fichier. Le nom n'aura plus rien à voir

Sinon, je pense que c'est perdu. J'espère toutefois que non.

Bon courage.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

J
Réponses
1
Affichages
21 K
J
N
Réponses
2
Affichages
783
nicolaz18
N
L
Réponses
5
Affichages
1 K
L
G
Réponses
4
Affichages
3 K
guerome
G
G
Réponses
8
Affichages
21 K
stephix
S
B
Réponses
24
Affichages
6 K
FREDWOOPER
F
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…