mauvais dossier d'enregistrement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion flybox
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

flybox

Guest
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mes fichiers excel,il arrive parfois qu'ai lieu de s'enregistrer dans leur dossier d'origine, qu'ils changent tout seul de dossier,vers mes documents,du coup mes utilisateurs perdent leurs fichiers.donc ma question:Qu'est ce qui peut faire qu'excel change tout seul son path d'origine? ( autant avec l'icone enregistrement qu'avec workbook.save) Merci d'avance

Re : mauvais dossier d'enregistrement

Bonjour à tous,

As-tu convenablement paramétré le Dossier local par défaut :

Capture 1.jpg

A+ à tous

Pièces jointes

• Capture 1.jpg
    Capture 1.jpg
    55.3 KB · Affichages: 101
  • Capture 1.jpg
    Capture 1.jpg
    55.3 KB · Affichages: 97
Re : mauvais dossier d'enregistrement

Bonjour,non,c'est le dossier par defaut,celui la justement ou il s'enregistre,quand il ne trouve pas son repertoire d'origine.Mon pb est que je ne sais pourquoi il passe tout seul sur le fameux dossier par defaut.Il arrive parfois que le serveur soit indisponible,alors je comprend pourquoi il passe au dossier par defaut, mais je ne comprend pas pourquoi il ne revient pas au dossier d'origine.En plus les PC sont ouvert 24/24, et je ne sais pas ce qu'il se passe exactement.merci quand même. Bonne journee.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour