MasquerColonnes+Calendrier

  • Initiateur de la discussion Chris
  • Date de début
C

Chris

Guest
Bonjour à tous, bonjour Le Forum,
Il y a quelques jours, pmk m'a concocté une macro adaptée à mon fichier. Cette macro associée à ce fichier devait me permettre de masquer certaines colonnes en fonction de 2 dates encadrantes tout en laissant les colonnes A à I toujours présentes. Quand je lance la macro entre le 1/1/5 et le 31/1/5, elle masque 2 colonnes qui devraient être affichées, le
a colonne 1er janvier et la colonne I. De même lorsque je lance la macro entre le 1/5/5 et le 30/5/5, elle masque la colonne 30 juin.
J'ai bien essayé de modifier les paramètres, mais comme je suis nul en vba, je n'arrive pas à régler ce bug. Je cherche donc une aide sur le forum pour réparer ce petit problème.
Merci à tous.
Bon dimanche.
Chris
[file name=MasquerColonnesConditionpmk20050522.zip size=21575]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/MasquerColonnesConditionpmk20050522.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • MasquerColonnesConditionpmk20050522.zip
    21.1 KB · Affichages: 23

pat1545.

XLDnaute Accro
Salut Chris,

remplace Range(Cells(2, 10), Cells(2, Mindex + 8)).EntireColumn.Hidden = True

par:

Range(Cells(2, 9), Cells(2, Mindex + 8)).EntireColumn.Hidden = True

rem:
cells(2,9) , ça veut dire : 2eme ligne, 9eme colonne



Patrick
 
C

Chris

Guest
Salut Patrick, salut Le Forum,
Je viens d'essayé la modification que tu m'as suggéré.
Elle permet de régler une partie de mon problème et d'afficher la date du 1er janvier quand je sélectionne les dates entre le 1er et le 31 janvier.
Par contre, j'ai toujours deux problèmes :
- la colonne I qui est masquée lors de l'exécution de la macro (alors que je souhaiterais qu'elle soit tjs présente)
- et la date du 30/6 qui ne s'affiche pas lors d'une sélection de dates entre 1/6 et 30/6.
As-tu une idée du problème ?
Encore une fois merci d'avance.
A+
Chris.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 508
Messages
2 089 132
Membres
104 042
dernier inscrit
tropsy89