Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
merci Djidji, pour cette solution aussi simple.
le souci c'est que la zone de texte est relié à macro, c'est à dire c'est un "Bouton".
c'est pour cela je voulais la masquer.
Bien à toi
Rebonjour Jacky, le code vba fonctionne trés bien mais empêche
1- la copie auto quand je tape une fonction dans une colonne (Tableau).
2- Impossible de faire annuler une saisie "Bouton retour de fichier Excel", une fois je fais une action.
Bien à vous
Objectif juste de masquer (la zone du texte) si E2 est non vide.
2- Impossible de faire annuler une saisie "Bouton retour de fichier Excel", une fois je fais une action.
Bien à vous
Objectif juste de masquer (la zone du texte) si E2 est non vide.
Bien à vous
Bonjour,
j'ai essayé le fichier que vous m'avez envoyer il fonctionne très bien, une fois j'ai mis une fonction de recherche valeur sur base 2 condition dans la cellule concerné dans ce cas là c'est D5, là c'est le beug total même pour le code Vba.
Merci pour votre aide
Bonjour Jacky,
jespere que vous allez bien, voilà le fichier dont je travaille.
il y'a les explications dedans ainsi les problèmes que jai rencontré.
Bien à vous
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD