Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Masquer une ligne si une cellule est égale à 0

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jdsm
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jdsm

Guest
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si il est possible de masquer une ligne si une cellule de cette même ligne est égale à zéro.
Soit de manière automatique, soit (ça serait le top) via un bouton de commande qui permettrait de les afficher/masquer.

Et idem pour des colonnes vides.
J’espère être assez clair dans mes explications, les commentaires dans le fichier d'exemple le seront sans doute un peu plus.

Par avance Merci et bon Dimanche sous le soleil !

Pièces jointes

Re : Masquer une ligne si une cellule est égale à 0

Bonjour à tous,

Tes totaux sont rentrés manuellement... Pas Glop...

As-tu un fichier où les totaux sont calculés ?

Bonjour les horaires coupés... Tu bosses chez Carrefour....

A+ à tous

bonjur jdsm,

ton fichier en retour

à+
Philippe

Edit: @ J-C j'ai simplement répondu à la question posée; j'avais remarqué l'erreur

Pièces jointes

Bonjour à tous,
Re, Re, Re, Philippe,

Comme tu as l'air prolifique aujourd'hui (tu as du faire tes gages en temps record : n'oublie pas la belle-mère...), il manque les colonnes. C'est le treizième gage...

A++ l'ami
A+ à tous

Re,

voici pour les lignes et les colonnes .............. et la belle-mère 😡
j'ai planqué des formules en ligne 3 ( ne pas modifier ou intégrer le calcul dans la macro)

à+
Philippe

Pièces jointes

Dernière édition:

Génial !
Vous êtes extra les gars !
Je n'étais pas persuadé qu'en laissant les formules elles seraient toujours "actives" c'est pourquoi j'ai mis des valeurs partout.
(Et non, on est pas chez Carrefour, mais certains dans l'équipe ont déjà des contraintes horaires compliquées)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…