MAsquer les plans ???

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jaguar911
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jaguar911

Guest
Salut
Aprés avoir fait des sous totaux sur des factures en faisant des régroupement par REF ARTICLE , je souhaite maintenant classer par ordre croissant ou décroisssant ses sous totaux mais j'ai une boite de dialogue qui me demande de masquer les plans auparavant , je ne sais pas faire et je redoute de perdre les sous-totaux obtenus .
Cordialement

Re : MAsquer les plans ???

Bonsoir jaguar911, le forum,

Avec 2007, je ne sais pas, j'en connais vraiment trop peu.... voire presque rien.

Mais, je pense pouvoir dire que c'est impossible. Les sous-totaux sont issus de critères, filtres, plans.... etc. Vouloir classer ces sous-totaux serait remettre en cause la base qui leurs donnent naissance....

Maintenant, comme rien n'est figé avec Excel... Si c'est possible, j'en reste curieux, sans utilité pour moi, rien que pour la curiosité, mais j'en doute...

J'espère pour toi une réponse différente.

Bonne soirée.

Jean-Pierre

Re : MAsquer les plans ???

Bonjour, de nouveau je fais appel aux connaisances de certains au sujet d'EXCEL 2007.J'ai utilisé la fonction Sous-total du menu Données d'excel pour faire des sous-totaux de nombre de facture et de quantité facturé. Je voudrais trier ses sous totaux mais une boite de dialogue me demande de masquer les plans sinon mes sous-totaux seront perdues. JE ne saisz pas commen MASQUER CES PLANS !!!

Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
2 K
Retour