XL 2016 masquer les images a l affichage

melltel

XLDnaute Junior
Bonjour, svp je travaille sur un projet d'automatisation de plan de voilier. enfet j ai deux soucis
- le 1er est le fait que je souhaite afficher une image au cas ou le N13 change de F3 a F2 si on change manuellement les valeurs.
- le 2 iem est de pouvoir afficher l image avec leurs textbox (si possible)

je joins mon simple et vide fichier ici.
svp aidez moi
 

Pièces jointes

  • work.xlsm
    40.4 KB · Affichages: 18

Jacky67

XLDnaute Barbatruc
Bonjour, svp je travaille sur un projet d'automatisation de plan de voilier. enfet j ai deux soucis
- le 1er est le fait que je souhaite afficher une image au cas ou le N13 change de F3 a F2 si on change manuellement les valeurs.
- le 2 iem est de pouvoir afficher l image avec leurs textbox (si possible)

je joins mon simple et vide fichier ici.
svp aidez moi
Bonjour,
Pas certain d'avoir compris...
En pièce jointe un exemple
 

Pièces jointes

  • work V1.xlsm
    38.6 KB · Affichages: 4

melltel

XLDnaute Junior
Bonjour,
Pas certain d'avoir compris...
En pièce jointe un exemple
voici un example.
enfet le changement manuel s'opère dans le tableau excel au niveau des données d'entrées. Par exemple, lorsque je pars modifier la valeur de Type de gréement a T au lieu de F ou bien nombre d'étages BDF de 3 a 2 , et que je clique sur entrer sur mon clavier, ensuite je clique sur le bouton1 a coté et sans menu déroulant, l'image s'affiche directement sur le même formulaire.
STP je ne sais pas si tu me comprend ou bien si quelqu'un comprend ce que je dis.
MERCI de votre aide!
 

Pièces jointes

  • work.xlsm
    40.4 KB · Affichages: 4

melltel

XLDnaute Junior
voici un example.
enfet le changement manuel s'opère dans le tableau excel au niveau des données d'entrées. Par exemple, lorsque je pars modifier la valeur de Type de gréement a T au lieu de F ou bien nombre d'étages BDF de 3 a 2 , et que je clique sur entrer sur mon clavier, ensuite je clique sur le bouton1 a coté et sans menu déroulant, l'image s'affiche directement sur le même formulaire.
STP je ne sais pas si tu me comprend ou bien si quelqu'un comprend ce que je dis.
MERCI de votre aide!
voici une reponse de Franch55 mais c'est pas vraiment ceque je recherche. il ne dois pas avoir de menu deroulant dana le formulaire. toutes les manipulations sont manuelles sur le tableau excel
 

Pièces jointes

  • meltell2.xlsm
    44.5 KB · Affichages: 5

Jacky67

XLDnaute Barbatruc
voici une reponse de Franch55 mais c'est pas vraiment ceque je recherche. il ne dois pas avoir de menu deroulant dana le formulaire. toutes les manipulations sont manuelles sur le tableau excel
RE..
Il n'y a que 2 images dans le classeur.
Le principe est le même que dans mon fichier précédent
Cet exemple n'affiche l'image que pour F3 ou T3

**L'exemple de Franch55 ne fonctionne pas chez moi
 

Pièces jointes

  • work V2.xlsm
    40.8 KB · Affichages: 7