Masquer les courbes d'un graphe lorsque valeur est à 0 Excel 2007

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion GillesMC06
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

GillesMC06

Guest
Bonjour à vous.
Je bloque sur un tableau de charge.
1 ligne représentant: le projet
3 colonnes représentant chacune le budget , Le prévisionnel, l'engagé le tout 12 fois pour chaque mois de l'année .
Ce tableau est représenté graphiquement. jusque la tout va bien !
Cependant je ne parviens pas à masquer les mois de janvier à Juin pour le prévisionnel, ou Juillet à décembre pour l'engagé. soit toute les valeurs à à dans mon graphique et graphique uniquement.
J'aimerai que mes courbes ne débutent qu'au mois en cours ( pour la partie Prévisionnelle ) et s'arrête au mois en cours ( pour l'engagé )
Je vous remercie par avance pour votre aide.

Dernière modification par un modérateur:
Re : Masquer les valeurs à 0 dans un graphique Excel 2007

Bonjour Staple 1600 et merci pour cette réponse.
Je reconnais volontier que ma demande est peut être pas la plus claire mais assez formulée tout de même.
Donc je m'attends davantage à donner réponse à ma question. En effet je ne cherche pas à masquer la valeur 0 en tant que chiffre affiché sur mon graphe mais la courbe elle même sur mon graphe quand la valeur équivaut à 0.

Il s'agit d'un graphique de courbes, lorsque la valeur est à 0 qu'il m'affiche ou non la valeur n'a pas d'importance, mais c'est bien la courbe que je souhaiterai masquer, interrompre lorsque la valeur est 0.
Donc avec tant d'expérience d'un vieux de la vieille j'espère que vous aurez une idée à ma question.
Je vous remercie.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour