masquer formule

  • Initiateur de la discussion tracor
  • Date de début
T

tracor

Guest
re à tous
j'ai déjà posée la question seulement elle n'apparait pas alors je tente à nouveau

comment masquer formule dans tableau avec un macro

tracor
merci
 
T

tracor

Guest
désolé ce n'est pas exactement ce que je cherche

est ce que ces lignes veulent dire quelquechose à quelqu'un
Application.CutCopyMode = False
Selection.Copy
Selection.PasteSpecial Paste:=xlValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks:= _
False, Transpose:=False
Selection.Copy
Selection.PasteSpecial Paste:=xlValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks:= _
False, Transpose:=False
apparement dans une autre macro cela à l'air de masquer les formules mais si je veux l'exploiter dans la mienne j'ai le fameux déboguage
erreur 1004

tracor
 
D

Dan

Guest
Bonjour Traco,

Je te propose ceci à mettre dans ta macro. Je suis sûr peut être amélioré :

Range("cellule contenant ta formule").Select
Selection.FormulaHidden = True 'masquage de la formule dans la cellule
ActiveSheet.Protect DrawingObjects:=True, Contents:=True, scenarios:=True ' Protection de la feuille - édéprotéger pour voir la formule à nouveau en plaçant False à la place de True.

@+

Dan
 
T

tracor

Guest
bonsoir Dan

merci pour la réponse
le souci c'est que si je mets cette requête dans la macro, je ne peux plus rien faire dans la feuille
en cherchant avec ta proposition et la fin de macro que j'ai mis dans mon précédant message j'ai fini par trouver la soluce
en effet j'avais une erreur 1004 car dans le classeur j'avais laissé les filtres automatiques sur les entêtes de colonnes
pour le plaisir je vous mets la macro que j'ai finalisé au bout de 4 heures de travail acharné
elle sert à l'aide d'une fonction "si" lors d'un inventaire de rechercher les emplacements adjacents à l'emplacement ou il existe un écart de stock
je n'arrive pas à placer ma pièce jointe , lorsque je veux l'inserer le chemin complet apparait dans la barre pièce jointe
comment dois je faire pour l'y inserer
 

Statistiques des forums

Discussions
312 684
Messages
2 090 916
Membres
104 698
dernier inscrit
miespetico