• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion allo les îles
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

allo les îles

Guest
Salut à tous !

Je voudrais savoir comment il serait possible de repérer les doublons et par la suite de les masquer.

Merci d'avance.

Salut Monique,

J'ai esseyé de télécharger la solution dans le classeur "Doublons", malheureusement un message d'erreur apparaît lors de la phase de "dézipage".

Serait-il possible de me communiquer le code par mail, s'il te plaît.

Merci d'avance.

Bonsoir,

Je t'adresse un fichier qui pourra peut-être servir à résoudre ton pb.

Réalisé par Michel sur ce post <http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_57481_57481.htm>.

Si pb n'hésite pas

@+

Dan

Pièces jointes

Bonjour,

Allo les îles (il est cute ce speudo!!) : je te propose de t'envoyer Doublons dézipper car pour les codes VBA, il se trouve que nous avons utilisé plusieurs USF dans cette démo et c'est ce qui fait un peu le charme de Doublons.

Alors si cela t'interesse tu peux le confirmer ici et je te préparerai Doublons tout dézippé!!!

Et désolée pour ce contre temps.

Celeda

Bonjour à tous,

Je voudrais remercier toutes les personnes qui apportent les solutions possibles imaginables à mon problème.

Malheureuseument, le fichier zip "doublons_noms_familles", je n'arrive pas à y accéder. Messge d'erreur lors de l'ouverture : "Cannot open this file, etc ...".

Donc, j'ai toujours un problème.

A +

bonsoir à toutes et à tous

ci joint un autre exemple , qui j'espère pourra t'aider

bonne soirée
michel
lapin4.gif

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
221
Réponses
17
Affichages
514
  • Question Question
XL 2016 liste
Réponses