Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

masquer colonnes

lio

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,

Sur un calendrier, je désire masquer 2 colonnes si nous ne sommes pas en année bissextiles.

J'ai donc écrit ce bout de code mais il ne fonctionne pas ( mes colonnes restent tjs masquées ???)

Voici le code:

Private Sub Worksheet_Activate()' feuil fev
If Range('C2') DIFFERENT DE 2008 Or 2012 Or 2016 Then
[BG6:BH6].EntireColumn.Hidden = True
End If
End Sub

Mon année se trouve dans la cellule C2.

Je suis encore débutant et je ne comprends plus là

Merci pour votre aide et vos explications.
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re

Et non Jacques tu ne peux pas

Pour entrer dans le ZOP il faut repondre à coté de la plaque.... car ZOP Veut dire 'Zak Oktés de la Plak !!!!'

Bonne journée

Message édité par: Pascal76, à: 30/01/2006 16:05
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Rebonjour à tous,

Merci José de cette précision dont j'aurais du me souvenir car j'avais eu aussi cette réflexion lors du passage à l'an 2000. :whistle:

Donc finalement, Lio, la fonction proposée ne marchera que pour les années de 1901 à 2099 (puisque 2000 était bissextile).

J'espère que ce sera suffisant .

@+

Gael
 

Jacques87

XLDnaute Accro
eh dites donc les copains, c'est plus un Fil mais une Chaîne (39 participations).
On est en train d ebattre le record du plus long Fil, grace à toi Lio, et je crois que ce n'est pas encore fini
Dis Pascal maintenant puis- je entrer dans le ZOP car Z'ai Ossi Participé moi Monsieur !
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…