Re : Masquer cellule sous condition
Bonsoir Pierrot, je n'avais pas vu ta réponse, je viens juste d'essayer, mais je ne parviens pas à obtenir ce que je souhaite... Je ne suis pas sure de comprendre ce que tu veux dire par "alimenter la feuille par copier/coller", mais non, les champs de sélections, sont renseignés manuellement, sans copier coller.
Je n'ai pas réussi a faire marcher le code de ta 2eme solution (aucun resultat), le problème vient peut-être de là.
Pour reprendre, sans tenir compte du code que j'avais proposé (qui est enfait un code que j'ai trouvé sur le forum et que j'ai essayé d'adapter avec beaucoup de mal à mon besoin...), je souhaite que, par ex : si les champs 13 et 14 sont dans la selection de la page "Equip", les lignes correspondantes en page "OPT" soient affichées. En claire, que toutes les lignes des champs se trouvant dans la selections soient effichées (et pas uniquement le dernier champ rempli), et que les lignes correspondantes aux champs non renseignés soient masquées.
En éspérant avoir été plus claire, merci pour tes réponse et pour essayer a nouveau de résoudre mon problème. 😉