Bonjour,
D'abord un grand bravo pour le forum qui m'a déjà bien aider mais là je cales ... et je n'ai rien trouver (mon niveau Excel est très moyen !!!).
J'ai dans ma feuille 7 OptionButton qui me permettent 7 semaines ainsi q'un récapitulatif : jusque là ça va. Mais ces même boutons devarient faire masquer ou afficher des plages de cellules avec des ScrollBar. Pour les ScrollBar pas de problèmes mais pour les cellules ça m'éfface toute la ligne ou fait apparaitre toute la ligne.
Voici le code pour le premier bouton je l'ai détaillé pour qu'il soit plus lisible :
J'ai essayé avec le "blanc" mais la plage contient du texte des bordures et de la couleur dans certaines cellules. Pour masquer pas de problèmes mais pour faire réapparaitre là c'est plus compliqué.
J'espères que je n'ai pas été trop long mais j'essai d'être le plus précis possible.
Merci
D'abord un grand bravo pour le forum qui m'a déjà bien aider mais là je cales ... et je n'ai rien trouver (mon niveau Excel est très moyen !!!).
J'ai dans ma feuille 7 OptionButton qui me permettent 7 semaines ainsi q'un récapitulatif : jusque là ça va. Mais ces même boutons devarient faire masquer ou afficher des plages de cellules avec des ScrollBar. Pour les ScrollBar pas de problèmes mais pour les cellules ça m'éfface toute la ligne ou fait apparaitre toute la ligne.
Voici le code pour le premier bouton je l'ai détaillé pour qu'il soit plus lisible :
VB:
Private Sub OptionButton16_Click()
Range("D54:Q115,D44:AB51").Select
Selection.EntireRow.Hidden = True
Range("Semaine2:Semaine7").Select
Selection.EntireRow.Hidden = True
ScrollBar2.Visible = 0
ScrollBar3.Visible = 0
ScrollBar4.Visible = 0
ScrollBar5.Visible = 0
ScrollBar6.Visible = 0
ScrollBar7.Visible = 0
Range("D54:AB61,D44:AB45").Select
Selection.EntireRow.Hidden = False
Range("Semaine1").Select
Selection.EntireRow.Hidden = False
End Sub
J'espères que je n'ai pas été trop long mais j'essai d'être le plus précis possible.
Merci
Dernière édition: