Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour,
Je souhaite que __/__/_____ apparaisse dans la textbox et que je n'est qu'a saisir la date comme ceci:12032008 et la date apparaitra come sa:12/03/2008, les chiffres remplace les _.
Est-ce possible?
Merci de votre aide.
http://cjoint.com/?ihpsdahQJP
Ce n'est pas l'original mais il y a la form, ce sont les cases date d'envoie et date de réponse où il faut que le masque de saisie apparaisse.
Merci de votre aide
Cdt
Effectivement ceci devrai rpd à ma demande,cependant je suis débutant et il y a tellement de code que ce n'est pas évidant, donc ci on pouvez me donner le code vba correspondant à mon problème sa serait plus simple.
Merci d'avance pour votre aide
Je ne peux pas ouvrir les fichiers zip(je suis au travail et il y a des protections),pourriez vous les joindre directement sous format Excel.
Merci encore pour votre aide.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD