Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

marquer les antécédents

  • Initiateur de la discussion haspekian
  • Date de début
H

haspekian

Guest
Bonjour,

Quelqu'un sait-il coment faire pour qu'excel n'entoure pas les cellules antécédentes lorsu'on double-clique sur une formule?

Merci, c'est urgent!!!
 
V

Vériland

Guest
Bonsoir Haspekian...

!!??!!...pourquoi voulez-vous toujours enlever des fonctions à Excel...!!??!!

Et puis qu'entends-tu par "n'entoure pas cellules antécédentes"

c'est cà ?


Ben si c'est çà...c'est pas possible de l'enlever...Il faut savoir que c'est une fonction qui fait partie intégrante dans Excel...

d'ailleurs j'vois pas pourquoi tu voudrais l'enlever cette fonction...elle est même indispensable non ??...même que d'ici j'vois certaines personnes du Forum crier au scandale !...surtout les "formulologues"...loool

Enfin p'têt que j'me trompe......p'têt que j'ai pas compris et tu parles d'autre chose...lol

 
H

haspekian

Guest
Merci,
C'est dans un but pédagogique, le tableur est au programme de maths du collège, j'ai fait des fiches d'exos et j'avais besoin d'enlever cette fonctionnalité car sinon cela donnait la réponse aux élèves!! Voilà, comme quoi, l'outil n'a vraiment pas été pensé pour l'enseignement...
 
V

Vériland

Guest
...j'suis...

ah ben pour une surprise c'est une surprise...ça va Haspekian ? tu as passé de bonnes vacances ?...bien le bonjour !...lol

ah ben si je m'attendais à une réponse sur ce fil...


m'enfin...mieux vaut tard que jamais...non ???...hi hi hi...mais au bout de deux mois...on peut dire que tu fais fort là...tu as du bien lire la Charte XLD pendant ce temps...lol...


mais tu sais qu'à c't'heure ci les examens sont terminés et qu'on prépare la rentrée ??...lol...alors fait attention car si tes élèves connaissent ce site, ils vont dépasser le maître et avoir une bonne note...lol...

par contre tu vois chez nous, la pédagogie va dans l'autre sens...on donne tout et on ne cache rien...

...mais si j'en crois ton premier post, la réponse était quand même urgente !!!...p'têt que tu as mis ton post dans une enveloppe et que le facteur ne savait pas quoi en faire...(ouarf)

enfin bref..en tous cas, ça m'a fait plaisir d'avoir eu ta réponse même s'il elle à mis du temps à venir (comme quoi il ne faut jamais désespérer)...lol



PS : il me semble que tu as changé d'ordi ou de serveur car ton IP n'est pas le même qu'au début
 
P

Patou

Guest
Bonsoir Véri, haspékian et le forum

ouh!!!lala....pour que Véri se "fache", j'en conviens, dans les circonstances là, qu'est ce que j'aimerais bien avoir deux mois de vacances au soleil....lol
il y en a qui ont de la chance...lol
bravo pour "les réponses rapides", contrairement à d'autre.....
Bonsoir à tous
Patou
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…