Manque "option" dans édition recherhcer

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Fran34

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
je travaille avec plusieurs utilisateurs sur un petit outil de stats réalisé avec Excel 2003
Or, en tentant de la faire fonctionner sur le portable d'un des utilisateurs il s'avère que dans le menu édition/rechercher il manque la case "Option" qui permet de faire des recherches plus spécifiques

Merci à celles et ceux présents sur le forum pour leurs idées de solution

PS : la version de Excel 2003 fonctionne chez l'utilisateur sous Vista (je ne sais pas si cela à une importance)

Merci
Bon dimanche

Re : Manque "option" dans édition recherhcer

Bonjour,
je travaille avec plusieurs utilisateurs sur un petit outil de stats réalisé avec Excel 2003
Or, en tentant de la faire fonctionner sur le portable d'un des utilisateurs il s'avère que dans le menu édition/rechercher il manque la case "Option" qui permet de faire des recherches plus spécifiques

Merci à celles et ceux présents sur le forum pour leurs idées de solution

PS : la version de Excel 2003 fonctionne chez l'utilisateur sous Vista (je ne sais pas si cela à une importance)

Merci
Bon dimanche
Salut
Menu Affichage>>Barre d'outils>>Personnaliser
tu sélectionnes : Barre de Menu feuille de calcul
et tu cliques sur le bouton "Réinitialiser"

A+

J'ai mis excel 2000 puis fais la MAJ mais elle n'a pas bie fonctionnée
c'est peut-être pour cela que cette fonction n'apparaît pas ici

Je suis peut-être tj sous 2000 alors que je pense être sous 2003
Je vais tenter à nouveau une mise à jour
Merci
A+
Fran

Impossible la MAJ car un petit programme n'est plus présent sous vista et qui empeche la maj de se faire donc certainement en intégrant les modifs
je vais aller chercher des solutions sur internet comme me le propose le méssage
Je vous tiens au courant
Merci
A+
Fran

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour