Bonjour, à tous, et oui c'est lundi matin, ça babille de partout et parfois on aurait bien envie de silence tant la machine est difficile à mettre en route.
Dans mon cas c'est une USF que je n'arrive pas à fermer :
Mon code est dans la youseurforme, tel qu'il est écrit, j'ai une erreur 91, Object variable or With block variable not set... Ce qui n'est pas totalement illogique, je viens de fermer le réceptacle de la macro.
Si j'intervertis l'unload et le exit, j'ai cette grosse patate de yourseurforme vide qui reste plantée en plein milieu du chemin.
Enfin si j'enlève le exit, le code continue... ce qui du coup me laisse sceptique sur le non-fonctionnement de la première formulation.
... Des suggestions ?
Dans mon cas c'est une USF que je n'arrive pas à fermer :
Code:
For i = 1 To Sheets.Count 'vérification de la non-existence de la feuille
If Sheets(i).Name = feuillesource Then y = 1
Next i
If y = 0 Then
MsgBox "La feuille de base indiquée en paramètre n'existe pas."
Sheets("Paramétrage").Select
Range("B6").Select
Unload Carma '<<<=== c'est là que se pose le problème
Exit Sub '<<<===
End If
Mon code est dans la youseurforme, tel qu'il est écrit, j'ai une erreur 91, Object variable or With block variable not set... Ce qui n'est pas totalement illogique, je viens de fermer le réceptacle de la macro.
Si j'intervertis l'unload et le exit, j'ai cette grosse patate de yourseurforme vide qui reste plantée en plein milieu du chemin.
Enfin si j'enlève le exit, le code continue... ce qui du coup me laisse sceptique sur le non-fonctionnement de la première formulation.
... Des suggestions ?