Bonjour le forum,
J'ai un projet qui consiste à faire du mailing client..
Mon fichier est composé de 2 feuilles:
Dans la première nous retrouvons les coordonnées des clients:
L'objectif est de faire un mail, reprenant les informations uniques de chaque client: Type + nom + code et de l'envoyer par mail à l'adresse mail du client.
Le tout en utilisant le corps du texte située dans la feuille "Mail Type" (les informations en rouge sont à remplacer par les informations de chaque client).
J'utilise Outlook 2013.
Pourriez-vous m'aider à concevoir ce programme?
Merci d'avance.
Sarah
J'ai un projet qui consiste à faire du mailing client..
Mon fichier est composé de 2 feuilles:
- Base de données Clients
- Mail type
Dans la première nous retrouvons les coordonnées des clients:
- Type: si c'est "Monsieur" ou "Madame" ou rien
- Nom: nom du client
- Adresse mail: l'adresse à laquelle le mail devra partir
- Code: code promotionnelle unique pour chaque client
L'objectif est de faire un mail, reprenant les informations uniques de chaque client: Type + nom + code et de l'envoyer par mail à l'adresse mail du client.
Le tout en utilisant le corps du texte située dans la feuille "Mail Type" (les informations en rouge sont à remplacer par les informations de chaque client).
J'utilise Outlook 2013.
Pourriez-vous m'aider à concevoir ce programme?
Merci d'avance.
Sarah