M Marylgb XLDnaute Occasionnel 13 Juillet 2020 #1 Bonjour Est ce qu il est possible de créer des mails modèles sur gmail? Merci d avance
bambi XLDnaute Occasionnel 14 Juillet 2020 #2 Bonjour @Marylgb Une réponse ici >> Créer des modèles d'e-mail sous Gmail Vote positif 0 Vote négatif
M Marylgb XLDnaute Occasionnel 14 Juillet 2020 #3 bambi à dit: Bonjour @Marylgb Une réponse ici >> Créer des modèles d'e-mail sous Gmail Cliquez pour agrandir... bonjour, Merci, mais je ne sais pas comment on peut accéder aux modèles sur mon téléphone. Est ce que cela est possible? Merci d'avance, Bonne journée Vote positif 0 Vote négatif
bambi à dit: Bonjour @Marylgb Une réponse ici >> Créer des modèles d'e-mail sous Gmail Cliquez pour agrandir... bonjour, Merci, mais je ne sais pas comment on peut accéder aux modèles sur mon téléphone. Est ce que cela est possible? Merci d'avance, Bonne journée
bambi XLDnaute Occasionnel 14 Juillet 2020 #4 @Marylgb je n'ai rien vu pour Gmail sur smartphone Vote positif 0 Vote négatif