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Word Macros VBA word pas visibles sur un autre poste de travail

Lemetayer

XLDnaute Nouveau
Bonjour

J'ai créé dans un template de document word des macros VBA.
L'objectif est de mettre à jour ce fichier word, à partir d'un document excel ayant aussi des macros VBA.
J'ai testé sur mon poste de travail, ça marche bien.

Maintenant que ça marche je souhaite partager ces 2 documents avec mes collègues, afin qu'ils utilisent ces 2 fichiers sur leur poste de travail.
Mais ça ne marche pas.
Les collègues voient bien et peuvent exécuter les macros VBA présents dans le document excel.
Par contre les macros VBA que j'ai crées ne sont pas visibles dans le document word depusi leur poste de travail.

Pouvez-vous m'aider ?
Merci
 
Solution
Bonjour
Cela dépend où tu as enregistré le code.

Par défaut il s'enregistre dans le modèle par défaut de ton PC

Donc il faut présicer que c'est dans le document lui-même et bine sauvegarder celui-ci en docm ou dotm

chris

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
Cela dépend où tu as enregistré le code.

Par défaut il s'enregistre dans le modèle par défaut de ton PC

Donc il faut présicer que c'est dans le document lui-même et bine sauvegarder celui-ci en docm ou dotm
 

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