C
Compte Supprimé 979
Guest
Re : Macros Office sur smartphone et tablette ?
Bonjour le fil
je ne parle pas effectivement d'iOS et son système archi fermé ou il n'est même pas possible de partager de simple photo entre appareil ayant le bluetooth
Apple n'est fait que pour des moutons qui ne voit que par la pomme (à moitié bouffé d'ailleurs ... Lol)
il ne vit que sur le Buzz de sa renommée... va t'elle durée... rien n'est moins sur
Regarde la pièce jointe 882947
Au plaisir
Bonjour le fil
Désolé, mais il y a là même chose sur Android, faut juste le savoir et avoir les bons outilsOui tu a raison sur ces différent points, cela doit être sur android, car sur ios quand une app veut accéder au répertoire des contacts, photo, ou toute autre fonctionnalité on a une notification pour accepter ou refuser l'accès.
Tout à fait d'accord sur ce pointMais il est sur que l'on est jamais assez prudent.
Mais il faut savoir qu'à partir du moment ou on est connecter à un réseau internet, on est vulnérable même avec de bonne protection.
Et tu crois qu'avec iCloud c'est beaucoup moins !?Assez impressionnant comme liste d'accès sur l'onglet autorisations.
Et là je dis FAUX, pas plus que Wndows...Android est quand même une plateforme très vulnérable aux attaques de pirates, quelque part on comprend mieux pourquoi Apple bride au maximum ces appareils ios.
je ne parle pas effectivement d'iOS et son système archi fermé ou il n'est même pas possible de partager de simple photo entre appareil ayant le bluetooth
Apple n'est fait que pour des moutons qui ne voit que par la pomme (à moitié bouffé d'ailleurs ... Lol)
il ne vit que sur le Buzz de sa renommée... va t'elle durée... rien n'est moins sur
Regarde la pièce jointe 882947
Au plaisir