Macros Excel et GED

Jarjarbinks

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je ne suis pas un pro de la Gestion électronique des Documents, mais je me débrouille un peu avec Excel.
J'avais créé des macros assez complexes sous excel 2003.
Certaines par exemple ouvraient plusieurs classeurs, prenaient des données dans certains pour les coller dans d'autres, puis avec des formules, des copier/coller etc... créaient de nouveaux classeurs. Ensuite, les différents fichiers étaient enregistrés et fermés automatiquement.
En fait, j'ouvrais Excel, j'appuyait sur un bouton auquel j'avais affecté une macro et je laissais faire.
Nous sommes passée à Office 2007, et sur un système de Gestion Electronique des Documents. Depuis, comme il faut extraire les documents avant de les ouvrir pour pouvoir les modifier, puis les fermer et les archiver, existe-t-il des code VBA faisant ça?

Exemple, avant, j'ouvrais un fichier avec
Workbooks.Open Filename:=
J'enregistrais avec
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=

Peut-on faire quelque chose d'équivalent avec une GED?
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 651
Messages
2 111 553
Membres
111 199
dernier inscrit
mavoungou regis