• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Polo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Polo

Guest
Je n'ai tjours pas trouvé de solutions pour mon pb;.... et je ne suis meme pas sur que ce soit une macro qui puisse faire ça..

Bonjour Polo et le Forum
d'abord un petit tour sur la charte te renseignera sur beaucoup de chose !
Ensuite, je ne sais pas de quoi tu veux parler, car à part le café et, j'ai vu qque part que quelqu'un n'a pas réussi les brioches non plus, on peut tout faire sur Excel
à +
Denis B)

Bonjour,
j'ai un fichier Excel dans lequel chaque onglet correspond à 1 mois de l'année, ce sont des données mensuelles. Mon 13eme onglet est censé être un tableau avec des données cumulées à la fin d'une période choisie (Cumul à fin mars par exemple). Comment faire marcher ce dernier onglet? cad additionner les valeurs de janv-fev-mars-avril qd je veux un cumul à fin avril par exemple?
Merci d'avance.
Polo [file name=ex_20060516143208.zip size=2382]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/ex_20060516143208.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
169
Réponses
23
Affichages
682
Réponses
6
Affichages