• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion VINS
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

VINS

Guest
bonsoir,
j ai une colonne qui se remplie automaiquement via une formule.
pour chacune des valeurs j attribue un tableau
dans certains cas j ai 4valeurs donc 4 tableaux dans dautre cas j en ai que 2, comment faire pour avoir le nombre de tableau a la demande
en gros si je n ai que deux valeurs dans ma colne je ne veux que deux tableaux et si j en ai 4 j en ve 4 c est pus clair je pense
le tableau a inserer est simple 5lignes pour 5 colonnes
si vous pensez savoir n hesitez pas,merci

SORRY, j ai oublie le fichier joins, mil excuz
vous trouverz 3 feuilles dans ce classeur, seule la premiere et la derniere concerne ce probleme
quant a la feuille 2 (pour les plus curieux), c est un autre probleme que monique a deja resolve. Vous pouvez trouver sa reponse dans le sujet PBLEME DE FORMULE,auteur VINS
[file name=pblemeexcel.zip size=10013]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/pblemeexcel.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Bug sur une macro
Réponses
6
Affichages
462
Réponses
2
Affichages
1 K
Réponses