Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Pikbros

XLDnaute Nouveau
Bonour j'aimerais créer un macro qui rempli ma deuxieme colonne des valeurs de ma premiere colone de ligne à ligne sachant que si la ligne de la colonne 2 est pleine il ne faut rien faire. Sauf que je n'y arrive pas quelqu'un peut-il m'aider ?

Bonjour Pikbros, et bienvenue sur le forum

Bonour j'aimerais créer un macro qui rempli ma deuxieme colonne des valeurs de ma premiere colone de ligne à ligne sachant que si la ligne de la colonne 2 est pleine il ne faut rien faire. Sauf que je n'y arrive pas quelqu'un peut-il m'aider ?

Sans voir le fichier et sans explications un peu plus précises ça va être difficile d'apporter la réponse la mieux adaptée

à+
Philippe

Re,

Un fil à tiroir, c'est un fil dans lequel :
1° on pose une question,
2° on reçoit une réponse,
3° on s'aperçoit qu'on avait mal rédigé la question, alors on en repose une autre,
4° on reçoit une autre réponse,
5...retour à 3°

Pour éviter cela, le forum donne la possibilité de joindre un fichier court, mais représentatif du problème.
Deux avantages :
1° Le répondeur ne perd pas son temps à rédiger une réponse qui ne conviendra pas
2° Le demandeur recevra plus rapidement une réponse qui lui convient.
Gagnant/gagnant 🙂

Edit : pour Philippe : Ce sont des tiroirs à fils. Sache que je ne fais jamais de fote d'orthographe.

Edit 2 : EXCEL, le fichier !!!

Re, Pikbros

Le mieux pour vous serait quand même de décortiquer l'Excellente proposition que l'Excellent Philippe vous a communiqué, délaissant pour ce faire un moment son tour à bois, et de l'adapter à votre cas (la proposition, pas le tour à bois !) .

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
62
Réponses
4
Affichages
148
  • Question Question
Microsoft 365 Bug sur une macro