Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonour j'aimerais créer un macro qui rempli ma deuxieme colonne des valeurs de ma premiere colone de ligne à ligne sachant que si la ligne de la colonne 2 est pleine il ne faut rien faire. Sauf que je n'y arrive pas quelqu'un peut-il m'aider ?
Bonour j'aimerais créer un macro qui rempli ma deuxieme colonne des valeurs de ma premiere colone de ligne à ligne sachant que si la ligne de la colonne 2 est pleine il ne faut rien faire. Sauf que je n'y arrive pas quelqu'un peut-il m'aider ?
Alors enfaite j'ai deux colone une nom1 et une autre nom2 je veux que la macro remplisser la colonne nom2 des informations de la colonne nom1 mais que si elle est vide
Je te remercie pour ton aide précieuse Victor et phlaurant aussi mais il faudrait que je l'applique cela a 5 colonnes que dois-je modifier dans le code de la macro pour faire cela
@Pikbros , Ne tient pas compte de la remarque de Victor (que je salue),
il a fait une énorme faute d'orthographe en oubliant de mettre le mot "tiroir" au pluriel
Un fil à tiroir, c'est un fil dans lequel :
1° on pose une question,
2° on reçoit une réponse,
3° on s'aperçoit qu'on avait mal rédigé la question, alors on en repose une autre,
4° on reçoit une autre réponse,
5...retour à 3°
Pour éviter cela, le forum donne la possibilité de joindre un fichier court, mais représentatif du problème.
Deux avantages :
1° Le répondeur ne perd pas son temps à rédiger une réponse qui ne conviendra pas
2° Le demandeur recevra plus rapidement une réponse qui lui convient.
Gagnant/gagnant
Edit : pour Philippe : Ce sont des tiroirs à fils. Sache que je ne fais jamais de fote d'orthographe.
Nous sommes ici sur un forum dédié à Excel
Ton image jointe n'est pas exploitable sur ce tableur
Faut-il passer par PhotoShop pour te donner la solution ??????????
Le mieux pour vous serait quand même de décortiquer l'Excellente proposition que l'Excellent Philippe vous a communiqué, délaissant pour ce faire un moment son tour à bois, et de l'adapter à votre cas (la proposition, pas le tour à bois !) .
Ouais bon okay j'ai compris, vous vous etez bien amusez sur mon problème... qui reste sans réponse car si vous arrivez pas à comprendre que je n'y connais absolument rien en macro excel cela va être compliqué..
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.