Je vous sollicite à nouveau pour obtenir de l'aide pour mon fichier que j'essaye de finaliser.
Voici ce que je chercher à faire :
Chaque référent de section saisira ses dépenses dans la feuille correspondant à son groupe.
Pour ma part je saisirai "validé" dans la colonne "réservé secrétariat" quand le réfèrent me transmettra le ticket de caisse correspondant à la dépense effectuées. et j'irai saisir le n° du ticket dans la recap et c'est là que ça se corse pour moi puisque j'aimerais n'avoir que ça à saisir afin de gagner du temps et que en saisissant cette référence tout le reste de la ligne se recopie automatiquement.
J'ai tenté de bidouiller des choses mais je n'y arrive pas, je n'y connais rien en VBA , vos conseils me seraient précieux.
Voici ce que je chercher à faire :
Chaque référent de section saisira ses dépenses dans la feuille correspondant à son groupe.
Pour ma part je saisirai "validé" dans la colonne "réservé secrétariat" quand le réfèrent me transmettra le ticket de caisse correspondant à la dépense effectuées. et j'irai saisir le n° du ticket dans la recap et c'est là que ça se corse pour moi puisque j'aimerais n'avoir que ça à saisir afin de gagner du temps et que en saisissant cette référence tout le reste de la ligne se recopie automatiquement.
J'ai tenté de bidouiller des choses mais je n'y arrive pas, je n'y connais rien en VBA , vos conseils me seraient précieux.