Re : macro ? vba ? comment recopier une ligne d'une feuille 1 vers tableau recap ?
Re,
J'ai effectivement considéré (comme Jacou, à ce que j'avais compris!?) que tu souhaitais que la ligne (enfin, une partie!) se recopie dans la feuille "recap compta" au moment où tu saisissais "Validé" dans la colonne H de n'importe quelle feuille. Je n'avais pas compris que tu souhaitais pouvoir modifier les infos après coup.
Ce que j'ai fait, c'est bien une macro ... Encore une fois, comme tu disais ne rien y connaître en VBA, dans ton premier message, j'en ai conclu que c'était ce que tu voulais. Visiblement, on ne s'est pas compris!
Ceci étant, je ne suis pas certain qu'une solution par formule soit envisageable 😕
Pour voir le code, ton fichier étant ouvert, appuie sur Alt+F11 et, dans la partie gauche de la fenêtre qui s'affiche, double-clic sur le "machin" nommé ThisWorkbook
Je réfléchis de mon côté aux solutions qui me viendraient à l'esprit (si d'autres passent par ici, qu'ils n'hésitent pas! 🙂)
De ton côté, pourrais-tu préciser comment tu envisagerais d'utiliser ton fichier, de la manière la plus détaillée possible?