Macro TRI dans plusieurs fichers Excel

  • Initiateur de la discussion Florina
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Florina

Guest
Bonjour!

Je voudrais savoir s'il est possible de réaliser à partir d'une macro l'action suivante:

-j'ai plusieurs fichiers Excel (documents indépendants, pas plusieurs feuilles dans le même documents Excel)
-je voudrais trier tous les fichiers ouverts par la colonne A.
-j'ai reussi de définir une macro pour trier le document par la colonne A, mais je n'arrive pas d'activer la macro pour qu'elle soit valable pour tous les documents ouverts
-en plus, il s'agit d'une base de 500 documents Excel pour lesquels je dois faire le tri...

Merci beaucoup!

Florina
 
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Florina

Guest
Bonjour!

Je voudrais savoir s'il est possible de réaliser à partir d'une macro l'action suivante:

-j'ai plusieurs fichiers Excel (documents indépendants, pas plusieurs feuilles dans le même documents Excel)
-je voudrais trier tous les fichiers ouverts par la colonne A.
-j'ai reussi de définir une macro pour trier le document par la colonne A, mais je n'arrive pas d'activer la macro pour qu'elle soit valable pour tous les documents ouverts
-en plus, il s'agit d'une base de 500 documents Excel pour lesquels je dois faire le tri...

Merci beaucoup!

Florina
 

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