Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rabatcool
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

rabatcool

Guest
Bonjour Forum,

Je suis nouveau et j'ai besoin de votre aide.

Mon problème est comme suit : je reçois par jour des des extract d'une basse de donnée et je dois faire sortir le top 10 références.

PS : la feuille données peut avoir 10 lignes comme elle peut avoir 9000 lignes 🙂

je vous mets en pièce jointe le fichier exemple http://cjoint.com/?0BhoIW4tSCZ

Re : Macro Top 10

Salut RabatCool, Habitude,
Désolé pour le retard RabatCool, mais voici ma version.
J'ai vu qu'Habitude t'avait aidé.
Voir ici un autre code.
Cordialement
Lolote83

Pièces jointes

bonjour Lolote83.

Merci pour ton aide 🙂 oui la macro de Habitude a résolu mon problème et même la tienne fait la même chose.

Je vais exagéré un peu de ta gentillesse 🙂, maintenant une fois j'ai le tableau avec les codes et leurs sommes, est ce possible d'avoir un tableau à coté et avoir la somme des CEF,LMN,RST,VIDE,...

Pièces jointes

Salut RabatCool,
Voilà en espérant que cela corresponde à tes attentes
@+Lolote83

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…