Macro TCD sur une autre feuille??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion superdeug
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

superdeug

Guest
Hello

Bon j'arrive au bout de mon projet grace à vous.

J'essaie de faire une petite macro pour automatiser un TCD simple. Le but étant de prendre les donnée de la feuille "RAPPORT" pour créer le TCD sur la feuille SYNTHESE de mon classeur.

Mais evidement, en passant par l'enregistreur de macro tout se passe bien, mais quand je lance ensuite ma macro, il veut me coller mon TCD sur la feuille RAPPORT et non SYNTHESE.

Comment modifier mon code pour cela?

ActiveWorkbook.PivotCaches.Add(SourceType:=xlDatabase, SourceData:= _
"RAPPORT!R1C1:R3000C8").CreatePivotTable TableDestination:=Range("A10"), _ TableName:="Tableau croisé dynamique4"

Re : Macro TCD sur une autre feuille??

je comprend vraiement pas ce que je dois mettre dans la macro pour qu'il me prenne les donnée de l'onglet "RAPPORT" et me faire le TCD dans l'onglet "SYNTHESE"....

Ca bloque

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

D
  • Question Question
Réponses
1
Affichages
759
D
Réponses
0
Affichages
2 K