Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Annette
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Annette

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le forum,

Je reviens vers vous pour obtenir de l'aide pour une macro (je suis un peu plus douée pour les formules 🙂).

Je souhaite par le biais d'une macro, récupérer les données par condition de 31 onglets nommés.
ceci afin d'alléger mon classeur car les formules l'allourdissent drôlement.
En souhaitant avoir été claire.

Si une bonne âme pouvait me proposer une solution 🙄.

Merci pour votre aide.

Cordialement

Pièces jointes

Re : Macro synthese

bonjour tout le monde,

Bon j'ai réussi a résoudre mon problème tout seul, mais un autre problème est survenu, voila j'ai créer une macro qui me permet de fusionner les cellules qui ont le même nom pour avoir un format imprimable et une autre macro pour enlever la fusion pour obtenir un format ou on peut trier en fonction du nom. Cela fonctionne très bien a par que dès que je fusionne toute les cellules avec l'aide de ma macro, il y a un message qui apparaît a chaque fusion. Ma question est la suivante, comment faire pour éviter ce message ?

ci-joint un fichier excel pour illustrer mon explication.

merci de votre réponse d'avance.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
272
Réponses
7
Affichages
600
  • Question Question
Microsoft 365 Bug sur une macro
Réponses
6
Affichages
438
Réponses
1
Affichages
408
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…