L
loic38
Guest
bonjour à tous
voilà mon problème
je récupére d'un fichier de gestion des temps des absences de Congés pour chaque Salarié (une ligne par jour de congés)
J'ai donc une feuille avec plusieurs centaines de lignes en vertical pour ces absences.
je voudrais regrouper les absences de chacun dans des colonnes d'une seconde feuille entre des dates début et des dates de fin de congés
difficulté supplémentaire : un salarié peut être absent en congés plusieurs fois par mois sans que les périodes soient contigues
(j'ai prévu 6 absences congés différentes dans un mois)
je joins le fichier d'exemple
j'espère que ce cas va vous intéresser
c'est comme le canada Dry celà ressemble à un copier/ collage spécial Transposé, mais celà n'en n'est pas un
je vous fais confiance pour me pondre une macro géniale
a + [file name=test_20050908184238.zip size=45573]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/test_20050908184238.zip[/file]
voilà mon problème
je récupére d'un fichier de gestion des temps des absences de Congés pour chaque Salarié (une ligne par jour de congés)
J'ai donc une feuille avec plusieurs centaines de lignes en vertical pour ces absences.
je voudrais regrouper les absences de chacun dans des colonnes d'une seconde feuille entre des dates début et des dates de fin de congés
difficulté supplémentaire : un salarié peut être absent en congés plusieurs fois par mois sans que les périodes soient contigues
(j'ai prévu 6 absences congés différentes dans un mois)
je joins le fichier d'exemple
j'espère que ce cas va vous intéresser
c'est comme le canada Dry celà ressemble à un copier/ collage spécial Transposé, mais celà n'en n'est pas un
je vous fais confiance pour me pondre une macro géniale
a + [file name=test_20050908184238.zip size=45573]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/test_20050908184238.zip[/file]