Macro sur un copier / transposé un peu Space

L

loic38

Guest
bonjour à tous

voilà mon problème
je récupére d'un fichier de gestion des temps des absences de Congés pour chaque Salarié (une ligne par jour de congés)
J'ai donc une feuille avec plusieurs centaines de lignes en vertical pour ces absences.

je voudrais regrouper les absences de chacun dans des colonnes d'une seconde feuille entre des dates début et des dates de fin de congés

difficulté supplémentaire : un salarié peut être absent en congés plusieurs fois par mois sans que les périodes soient contigues
(j'ai prévu 6 absences congés différentes dans un mois)

je joins le fichier d'exemple

j'espère que ce cas va vous intéresser
c'est comme le canada Dry celà ressemble à un copier/ collage spécial Transposé, mais celà n'en n'est pas un

je vous fais confiance pour me pondre une macro géniale
a + [file name=test_20050908184238.zip size=45573]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/test_20050908184238.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • test_20050908184238.zip
    44.5 KB · Affichages: 42

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir Loic, le Forum

Ouh la la !!! Arf arf arf, c'est du 'mahous costo' ça encore !!!

Par contre déjà un souci pour employé 102

Dans la Feuille 'DETAIL' :
102   1   18-Aug-05
102   1   19-Aug-05
102   1   20-Aug-05
102   1   21-Aug-05
102   1   24-Aug-05

Dans la Feuille 'RECAP' :
matricule   102
début 1     18-Aug-05
fin 1          24-Aug-05

Il se passe quoi du 22 (Lundi) au 23 (Mardi) ???

Je te garantis que c'est vraiment du taff alors si tu veux avoir la chance que quelqu'un se mette au boulot là dessus faudra être Carré de chez Carré pour définir ta demande.

Pour l'instant je dois filer et demain j'ai une journée entre l'enfer et le cauchemard !

Entre temps c'est un excellent exercice pour ceux/celles qui veulent s'entrainer en VBA sur les Dates !!!

Par contre il nous faut aussi les Jours de Congés Hebdo (Toujours Immuablement Samedi et Dimanche ? ou bien ?)

Bonne Soirée
[ol]@+Thierry[/ol]
 
L

loic38

Guest
Exact ; petit pb de copier/coller dans Recap

bonsoir Thierry

exact !

ton oeil d'aigle à deux têtes a tout de suite repéré l'erreur
pour l'employé 102,
il faut dans Recap un début de période1 qui commence le 18/08 et qui se termine le 21/08+
plus une période2 qui débute le 21/08 et se termine le 21/08 c'est à dire la même jour

j'ai fait des copier coller de façon manuelle
l'erreur que tu relèves démontre précisément qu'une macro serait plus adaptée


en tout cas ne vas pas gââââââcher ta journée de demain avec mes pauvres petits pbs

a bientot
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 971
Messages
2 094 045
Membres
105 926
dernier inscrit
Odyssea