Macro sur excel 2003 ne fonctionnant pas avec excel 2207

khim98

XLDnaute Nouveau
salut a vous tous
tout d'abord un merci a ceux qui ont consulte ma demande du 1 juin 2008 même si ne n ai pas eu de réponse.mais ce n est pas grave.
voici mon autre problème, on m a fourni une compta (scouts de France, section Polynésie française) sous excel 2003, moi je travaille avec excel 2007, et lorsque je l'enregistre, après les macros ont disparus.
Pourtant je crois bien faire en enregistrant dans la rubrique Classeur excel prenant en charge les macros (format XML)........ et rien ne fonctionne après...........est ce que je fais une erreur ???
de plus sur l'un de mes ordinateurs (windows xp pro) je peux continuer a les faire fonction sous excel 2003..........mais sur l autre ordinateur sous vistas rien ne fonctionne
quelque chose m échappe sans doute............
bref si qqn peu me dire comment convertir......... car bien sur lorsque je clique sur convertir le résultat et ce que je vous explique plus haut
merci d avance
 

gilbert_RGI

XLDnaute Barbatruc
Re : Macro sur excel 2003 ne fonctionnant pas avec excel 2207

Bonjour

si vous les enregistrez avec l'extension .xlsm ils ne seront plus visibles avec la version 2003 sauf si vous faites la mise à jour de compatibilité de l'office 2003

lien pack de compatibilité

vous pouvez egalement enregistrer avec l'ancienne extension .xls des versions 97 et 2003

sinon il n'y a pas de problème pour la lecture des macros

Salutations

RGI
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 017
Messages
2 104 566
Membres
109 080
dernier inscrit
Merilien