MAcro suprrssion de ligne en fonction d'une date

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lolokeys
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lolokeys

Guest
bonjour,

Voila j'ai un fichier exel avec des date de contrat du mois de mars, je crée une nouvelle feuille en collant le mois d'avant (ex mars) pour avril. Seulement j'aimerais que toutes les lignes dont la date du contrat est du mois d'avant (mars) soient surpimé par uen macro. je n'y arrive pas . Merci de m'aider ...

Merci !

Re : MAcro suprrssion de ligne en fonction d'une date

Bonsoir Lolokeys et bienvenue, bonsoir le forum,

Comme tu es toute nouvelle je te recommande de lire la Lien supprimé du forum qui te donnera tous les bons plans pour obtenir de l'aide rapidement.
Dans ton cas, ce qui nous manque, c'est un petit fichier exemple reprenant la structure de ton fichier original et une poignée de données non confidentielle.
Cela nous permettra de te propser une macro directement adapté à ton problème. Car même si tes explications sont claires nous ne pouvont pas deviner dans quelle colonne se trouvent les datent et sous quel format !
Donc commence par nous aider nous pour qu'on puisse t'aider toi...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
345
wDog66
W
Réponses
46
Affichages
3 K
Réponses