Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

natacha

XLDnaute Occasionnel
bonjour à tous,
voila je souhaiterais faire une macro qui permette de concatener des infos si j'ai deux fois la meme adresse. Le probleme est que des fois je veux sommer, et des fois je prends la valeur de la premiere adresse. Je vous joints un fichier pour etre plus claire.
Merci d'avance.

Pièces jointes

Re : macro somme

merci beaucoup, ça correspond à ce que je souhaitais faire, le seul probleme est que si on l'applique plusieurs fois (et c'est ce que je souhaite faire), la somme n'est plus juste.
Je sais pas si c'est claire.

j'abuse encore un peu, mais je connais pas le vba et je galere car je voudrais en fait un bouton sur la premiere page , et que les resultats apparaissent sur la feuille 2.
En fait mon probleme est que je ne sais pas comment designer les feuilles.
Merci d'avance.

merci beaucoup pour ces explications, mais quand je tente de les basculer sur ma base, pbl ça ne marche pas... alors je joints un extrait de ma base.
Merci d'avance .
je ne comprends pas le end(xlup), CSTR
Voila.
merci encore.

j'ai encore un souci....
en fair je voudrais une seule ligne par adresse, même si les promoteurs sont differents (dans ce cas de figure prendre le premier promoteur).
Merci d'avance pour vos suggestions.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
23
Affichages
672
  • Question Question
XL 2021 Macro
Réponses
6
Affichages
313
Réponses
2
Affichages
240
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…