Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Macro selon une liste deroulante

bisonfute

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde,
Et je vous remercie d avance pour tout les conseilles !
Je vous presente mon probleme j aimerai a l aide de n importe quel moyen que ce soit, avec une macro ou en vba peut importe.... transferez un groupe de collonne d une feuille a l autre ( ex: 18X4C) dependant de trois facteurs, les deux premier sont simples transfert de la page 1 a la page 2 ou 3 a 7 ou 6 a 1 peut importe. Le troisieme facteur complique le sujet en introduisant le type d equipement a transferez entre feuilles ( a peut pret 22 equipements different ) je resume si je veut faire un transfert de feuille 1 a feuille 2 pour machine a cafez selectionez 18X4C feuille 1 transferez a feuille 2 pareille de l autre cote feuille 2 a feuille 1 par contre si je choisir machine a lavez selectionez 17LX5C ect ect....
Merci pour votre aide je vous en suis reconnaissant d avance !
Bonne journee a vous
 

bisonfute

XLDnaute Nouveau
Je vous remercie du conseille, et oui je conte bien faire en sorte que les feuilles soit indentique ceci est encore qu un brouillon, il y a encore pas mal de choses que je doit reglez encore merci pour votre aide cela ma fortement aidez pour mon projet.
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
555
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…