Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Salut,
Est-il possible qu'une macro s'excécute à la fermeture d'un fichier ?
Si c'est le cas, est-il possible qu'elle ne se déclenche que si c'est un utilisateur donné qui ferme le fichier (du style : if user <> "toto" then exit sub) ?
Re : Macro se déclenchant à la fermeture d'un fichier
Salut,
Pour la partie déclenchement de la macro à la fermeture du fichier, ça fonctionne parfaitement. Par contre, il ne reconnait pas mon username (j'ai mis mon login lorsque j'ouvre ma session Windows).
J'ai essayé de lui demandé mon username en mettant Msgbox UserName, mais ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un saurait-il comment résoudre ceci ?
Salut,
Tu entends quoi par "il ne reconnait pas mon username (j'ai mis mon login lorsque j'ouvre ma session Windows)." ???
Je ne saisie pas tres bien ce que tu souhaite faire, si tu pouvais nous donner quelques informations supplémentaires...
Salut,
Je suis sur le réseau de mon entreprise.
Je vais mettre des fichiers sur un partage commun. Par sécurité, lorsque JE modifie ces fichiers, je voudrais qu'il en fasse une copie sur ma partition.
Voila.
Donc, lorsque je me logg pour ouvrir ma session Windows, je dois mettre mon login et mon mot de passe. Ensuite, je voudrais qu'Excel vérifie que c'est bien moi qui ferme le fichier avant d'en faire la copie (il est possible que d'autres personnes consultent ces fichiers et dans ces cas, je ne veux pas de copie chez moi).
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD