Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

macro remplissage automatique d'un tableau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bilboibiloba
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

bilboibiloba

Guest
Bonjour à tous
Me revoilà je continue à travailler sur un emploi du temps pour des jeunes qui ont besoin que l'on détaille leur activité en quart d'heure et après plusieurs heure à copier des cellules je fais appel à vous.
Dans une colonne je souhaiterai que lorsque je trouve une ligne avec un texte ce texte soit reproduit à la ligne suivante jusqu'à ce qu'il y ai un texte différent.
J'envoie un petit fichier qui clarifiera peut-être le résultat auquel j'aimerai arrivé.

Bonne soirée et encore merci pour l'aide que vous m'avez amené jusqu'à aujourd'hui

Pièces jointes

Re : macro remplissage automatique d'un tableau

bonjour à vous Kjin et Roger 2327
Je vous remercie pour cette solution .Je vais voir comment régler mon problème de mise en forme qui ne se fait pas.Bien que ce soit moins laborieux de remplir les couleurs suivant le texte écrit.
Encore merci à tous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…