Merci
/QUOTE]
(je n'ai même pas cité tous les "merci")Dans ce cas, je ne vois pas 36 000 possibilités:
-1: Tu ne considères pas un merci comme un "signe de reconnaissance", dans ce cas faudrait que je fasse quoi? Payer?
-2: Tu n'as pas lu mes messages.
Si tu nous reviens, il te faudra retenir que plus la demande sera précise plus tu auras rapidement une réponse sachant que sa validité dépendra aussi de l’interprétation faite par le répondeur. Hé oui, il y a des extralucides dans ce forum !
Objectif: Faire une macro qui créé un fichier PDF pour chaque valeur du menu déroulant.
Salut,
Mauvaise nouvelle, si sur ma liste déroulante je suis sur la "3", alors il me crée que [3.pdf]. Alors qu'elle est supposée le faire pour chaque valeur de la liste déroulante.
Le seul problème que j'ai est que la macro ne crée qu'un seul fichier PDF :/ alors qu'elle devrait faire les 4 ...
M'voyez?
(j'ai encore répété plusieurs fois ce que je voulais, mais je vais pas m'amuser à tout citer)
Donc malgré avoir expliqué à mainte reprises, j'ai quand même eu le droit à cette question:
2- si tu veux un seul fichier pdf, alors pourquoi utiliser une liste déroulante.
Mais bon j'ai quand même répondu ^^
2-Justement, je veux plusieurs PDF, mais à l'heure actuelle, la macro n'en fait qu'un seul....
La seule chose qu'on puisse me reprocher c'est de ne pas avoir donné de screenshots avec ce que je voulais, mais c'est bizarre, "Lone Wolf" à quant à lui très bien compris dès le premier coup! Donc cathodique, arrête de vouloir me jeter la pierre parce que je n'ai pas été présent ce matin mdr!
Et pour "Si..." je pense que t'as été influencé par cathodique qui disait que je sais pas m'exprimer ou je sais quoi encore. Donc pour une raison que j'ignore tu t'es mis à penser que je suis un ingrat...
Allez à tôt bien, je posterai le truc fini, car pour l'instant la macro ne prend que les DR (les chiffres de 1 à 26) mais pas encore les noms des directeurs.
PS: Je ne serai pas là ce week end car je fais ça pour le stage, et je bosse pas le week end (je dis ça car l'hyperactivité semble être nécessaire pour cathodique).