Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Macro protégée par un mot de passe !

C

Creepy

Guest
Bonjour à tous,

Je devais changer le logo de l'entreprise (qui a changé en mai) sur une macro interne, que je dois envoyer à un client !

Je me dis : allez 2mn30 et j'envoie

Et bien non, deja le programme affiche des fenetres et je ne peux pas les killer, sinon le fichier se ferme.

questions :

1 - Comment arreter l'execution de la macro ? j'ai essayé CTRL + Q, +X, etc.., pareil pour ALT, rien ne marche.

2 - Comment retrouver le mot de passe qui protège la macro, sachant que celui qui a pondu cette macro est parti de la boite depuis 1 an et que on arrive pas à le contacter.

Tiens au passage Xliens et xliennes, ne protégé pas vos macros à moins que ce soit absolument obligatoire. Pour un truc tout con de 2mn, je vais perdre une demie journée !!! Et quand vous partez, LAISSEZ vos Mots de passe !!!

Creepy
 
D

dj.run

Guest
Bonjour Creepy et le forum,

Creepy as tu essayé avec le programe qu' fait TI : acyd ?

tu peux le telecharger sur le site, il ote les mots de passe dans les feuilles et sur les macros .

bon courrage et bonne journée .

@+ dj.run
 
@

@Christophe@

Guest
Bonjour a vous Dj.run et Creepy et le forum biensur


Creepy, l'info de Dj.run est bonne pour le mots de passe.

Pour ta prémière question, comment arrêter une macro en cour d'exécution:

CTRL + PAUSE/BREAK

La touche PAUSE/BREAK tu dois la trouvé après toutes la serie de F1, F2, F3,.....

et au desus de la touche Page Up.

Voila

Tient nous au courant

@Christophe@
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
592
Compte Supprimé 979
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…