B
baldron
Guest
Bonjour à tous,
Voila j'ai une macro qui ne fonctionne pas. Pourtant je l'ai déja utilisé plusieurs fois et la elle ne marche plus.
C'est une macro qui me renvoi à une case selon des critéres specifiques, une date et un nom. Seulement elle ne veut pas aller au nom "Formador n°9" et Formador n°10". Pour tout les autres ça fonctionne normalement. Voici la macro (je l'ai faite avec l'aide de bhbh, que je remercie encore au passage):
Vous aurez en annexe également la feuille avec le tableau j'ai diminuer le nombre de dates du tableau. Normalement il y en a jusqu'en 2040. Mais le fichier était trop lourd.
Voila merci de m'aider si vous trouvez là ou ça cloche.
Voila j'ai une macro qui ne fonctionne pas. Pourtant je l'ai déja utilisé plusieurs fois et la elle ne marche plus.
C'est une macro qui me renvoi à une case selon des critéres specifiques, une date et un nom. Seulement elle ne veut pas aller au nom "Formador n°9" et Formador n°10". Pour tout les autres ça fonctionne normalement. Voici la macro (je l'ai faite avec l'aide de bhbh, que je remercie encore au passage):
PHP:
Sub verextras()
With Sheets("Extras")
.Range("C4:IV" & .[B65000].End(xlUp).Row).Name = "basea"
.Range("B4:B" & .[B65000].End(xlUp).Row).Name = "datesa"
.Range(.Cells(3, 3), .Cells(3, .[IV3].End(xlToLeft).Column)).Name = "nomsa"
End With
With Sheets("verextras")
.Range("X2").Name = "date1a"
.Range("W4").Name = "noma"
End With
Sheets("Extras").Select
x = Evaluate("Index(basea,match(date1a,datesa,0),match(noma,nomsa,0))").Address
Range(x).Select
End Sub
Vous aurez en annexe également la feuille avec le tableau j'ai diminuer le nombre de dates du tableau. Normalement il y en a jusqu'en 2040. Mais le fichier était trop lourd.
Voila merci de m'aider si vous trouvez là ou ça cloche.