• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion baldron
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

baldron

Guest
Bonjour à tous,

Voila j'ai une macro qui ne fonctionne pas. Pourtant je l'ai déja utilisé plusieurs fois et la elle ne marche plus.
C'est une macro qui me renvoi à une case selon des critéres specifiques, une date et un nom. Seulement elle ne veut pas aller au nom "Formador n°9" et Formador n°10". Pour tout les autres ça fonctionne normalement. Voici la macro (je l'ai faite avec l'aide de bhbh, que je remercie encore au passage):

PHP:
Sub verextras()
With Sheets("Extras")
    .Range("C4:IV" & .[B65000].End(xlUp).Row).Name = "basea"
    .Range("B4:B" & .[B65000].End(xlUp).Row).Name = "datesa"
    .Range(.Cells(3, 3), .Cells(3, .[IV3].End(xlToLeft).Column)).Name = "nomsa"
End With
With Sheets("verextras")
    .Range("X2").Name = "date1a"
    .Range("W4").Name = "noma"
End With
Sheets("Extras").Select
x = Evaluate("Index(basea,match(date1a,datesa,0),match(noma,nomsa,0))").Address
Range(x).Select
End Sub

Vous aurez en annexe également la feuille avec le tableau j'ai diminuer le nombre de dates du tableau. Normalement il y en a jusqu'en 2040. Mais le fichier était trop lourd.

Voila merci de m'aider si vous trouvez là ou ça cloche.

Pièces jointes

Re : Macro Probleme!!

En fait dans la page verextra, je mes juste les critéres de recherche. Mais je suis sur par comparaison que le probleme ne vient pas de cette page.

J'ai bien en X2: la date.
et en W4: le nom.

Je vais essayer de vous mettre la page quand même.

Re : Macro Probleme!!

Bon tant pis écoutez laissez tomber, je peut pas mettre la page et je peut pas envoyer mon classeur il est trop gros, ca met dix ans à uploader il fait 71 Mo. Bon si vous trouvez quand même hesitez pas.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
786
Réponses
4
Affichages
735
Réponses
10
Affichages