Bonjour,
Je suis débutant en vb, je suis ici pour solliciter votre aide.
Je suis entrain de travailler sur tableau contenant deux feuilles, BD et Equipe.
Mon but, c'est de faire une recherche dans BD, avec comme critère "POSTEx".Ici j'ai pris pour exemple de recherche POSTE1.
Après je récupère les élément de la même ligne "mission" et "semaine".
Dans la deuxième feuille "Equipe" je fait une recherche de "POSTE1" et semaine et j'écris la mission dans la case correspondante à l'interesection. ici j'écris "MISSION5". Suivant l'entreprise qui est sur la même ligne, je vient colorié la cellule par un code couleur.
Pour plus de détails je mets mon fichier en pièce jointe.
Merci d'avance de votre aide.
Voici mon code sur lequel je travail, sauf qu'il ne marche pas.
Je suis débutant en vb, je suis ici pour solliciter votre aide.
Je suis entrain de travailler sur tableau contenant deux feuilles, BD et Equipe.
Mon but, c'est de faire une recherche dans BD, avec comme critère "POSTEx".Ici j'ai pris pour exemple de recherche POSTE1.
Après je récupère les élément de la même ligne "mission" et "semaine".
Dans la deuxième feuille "Equipe" je fait une recherche de "POSTE1" et semaine et j'écris la mission dans la case correspondante à l'interesection. ici j'écris "MISSION5". Suivant l'entreprise qui est sur la même ligne, je vient colorié la cellule par un code couleur.
Pour plus de détails je mets mon fichier en pièce jointe.
Merci d'avance de votre aide.
Voici mon code sur lequel je travail, sauf qu'il ne marche pas.
Code:
Sub EQUIPE()
Dim poste As String
Dim semaine As String
Dim mission As String
Dim tabl, tabl_equipe As ListObject
Dim POSTES As Range
poste = "POSTE1"
Worksheets("BD").Activate
Set tabl = Sheets("BD").ListObjects("tab_mission") 'Mettre les données de la feuille "BD" dans le tableau "tabl"
Set POSTES = Range(tabl.ListColumns(6).DataBodyRange.Address) 'Selection de la colonne 6, dans laquelle faire la recherche
With POSTES
Set c = .Find(poste, LookIn:=xlValues)