Macro pour toutes les feuilles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jack Lethycien
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

Jack Lethycien

Guest
Salut,
je voudrais avoir un macro qui peut me permettre d’exécuter mon macro sur toutes les feuilles.

Est-ce possible

Re : Macro pour toutes les feuilles

Salut Jack Lethycien, Gilbert🙂, le Forum

Peut-être comme cela
dans un Module Standard

Code:
Sub EssAi()
Dim i as Byte
     For i = 1 To Sheets.Count
            ' Mon_Macro Mettre ici le véritable nom de ta Macro
     Next i
End Sub

Bonne Journée

Hi Dull,
Un problem avec les codes que vous m'avez envoyer je constate que si ne touche pas les autres feuilles, j'ai commis une imprudence à criant victoire

Merci de me reformuler

Ben si ça exécute bien de toutes les feuilles
et le programme de Dull se lance bien pour chaque feuille du classeur actif

si vous mettiez un petit fichier avec un exemple ne fonctionnant pas ce serait bien plus simple 😎

Dernière édition:

Salut Gilbert,
Regarde la pièce jointe Forum .xlsm
Je constanté que le macro s'excute seulement sur une feuille mais plusieurs fois.

J'ai ajouter le macro que je trouver pour le réaliser, merci pour votre attention.

Il aussi des questions sur le macro,
Je fais que le macro ne s’exécute pas sur toutes les feuilles, par feuille Graph1 et Donné, supposer que j'ai 5 feuilles nommées que je veux que mon macro ne fonctionne pas sur eux.
J'ai essayé le if cond1 and cond2 then, je voit que c bon pour deux mais pour me long fichier j'aurai à beaucoup écrire.
Merci

Merci gilbert_RGI,

Votre aide est importante pour moi, ma question est que si il y a un nombre élévé de sheet à exécuter et à ne pas executer avec des noms il faut l'écrire toute manuellement?;
Et s'il faut ajouter un autre

lequel est le plus important en nombre?

celui à exécuter ou celui on fera rien

il y a des solutions ex: tester une cellule dans chaque feuille pour savoir si elle doit ou non être parcourue par la macro

ex: si [a1].value = true then ........

Pièces jointes

Dernière édition:

Merci Beaucoup , Stp, je besoin que vous puissiez consulte un peu ma demande sur ouvrir un fichier à partir d'un autre pour inserer des valeurs à des endroits spécifiques.,

Best Regards

Oui
Ouvrir et insérer de données par rapport à une date et les éléments définies que j’obtiens de notre système chaque jour.
Par: la date 01/01/2014 et une colonne client, le mettre dans le mon fichier rapport avec comme condition client et date

Thanks pour ton temps pour mon problème

Je viens de lire ce que vous avez fait, c'est très bien mais dans mon cas je cherche à ce que le fichier ayant un nom donnée (val01012014) je prend chaque jour avec modification de la date, je veux l'ouvrier automatiquement pas choisir

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

D
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
250
Didierpasdoué
D
  • Question Question
XL 2019 B
Réponses