Bonjour tous
J’aimerai savoir si quelqu’un connais une solution à mon problème et qui a envie de m’aider
Je n’ai pas trouvé une réponse à mon problème sur le forum
Le voici
J’ai un classeur duquel j’aimerai
Envoyer la feuille 1 a une liste de destinataires X via outlook
Insérer un objet du email « reporting hebdo »
Insérer un corps d’email, ou il y a un texte qui change notament les dates .Exemple « Bonjour ‘NOM DE LA PERSONNE ‘ Voici en pièce jointe le reporting MTD du 1 au 12 octobre »
Signature automatique outlook
Envoyer la feuille 2 a une liste de destinataires Y via outlook
Insérer un objet style « reporting hebdo »
Insérer un corps d’email, ou il y a un texte qui change notament les dates .Exemple « Voici en piece jointe le reportind MTD de 1 au 12 octobre »
Etc, etc, j’ai 10 feuilles à faire envoyer + 10 listes différentes.
Je me contenterai de que ma macro prépare les emails et moi changer à la mano les dates et le nom de mon contact dans le corps de l’email « Bonjour Sébastian »
Merci d’avance pour votre attention,
md
J’aimerai savoir si quelqu’un connais une solution à mon problème et qui a envie de m’aider
Je n’ai pas trouvé une réponse à mon problème sur le forum
Le voici
J’ai un classeur duquel j’aimerai
Envoyer la feuille 1 a une liste de destinataires X via outlook
Insérer un objet du email « reporting hebdo »
Insérer un corps d’email, ou il y a un texte qui change notament les dates .Exemple « Bonjour ‘NOM DE LA PERSONNE ‘ Voici en pièce jointe le reporting MTD du 1 au 12 octobre »
Envoyer la feuille 2 a une liste de destinataires Y via outlook
Insérer un objet style « reporting hebdo »
Insérer un corps d’email, ou il y a un texte qui change notament les dates .Exemple « Voici en piece jointe le reportind MTD de 1 au 12 octobre »
Etc, etc, j’ai 10 feuilles à faire envoyer + 10 listes différentes.
Je me contenterai de que ma macro prépare les emails et moi changer à la mano les dates et le nom de mon contact dans le corps de l’email « Bonjour Sébastian »
Merci d’avance pour votre attention,
md