XL 2021 Macro pour sauvgarder en PDF

bataggone

XLDnaute Occasionnel
Bonjour tt le monde
Je cherche un macro vba sur excel qui me permit de sauvgarder la feuil 1 nomer ATS 1 en pdf comme page numero 01 et feuil 2 nomer ATS comme page numero 02.
La zone d'imression sur feuil 1=ATS 1 est B2:BQ115
La zone d'imression sur feuil 2=ATS est B1:CU68
Le nom de fichier PDF est le contenue de cellule H43
Le chemin de sauvgarde est : C:\Users\Desktop\IMPR ATS
Merci d'avence.
 
Dernière édition:

patricktoulon

XLDnaute Barbatruc
Bonjour tt le monde
Je cherche un macro vba sur excel qui me permit de sauvgarder la feuil 1 nomer ATS 1 en pdf comme page numero 01 et feuil 2 nomer ATS comme page numero 02.
La zone d'imression sur feuil 1=ATS 1 est B2:BQ115
La zone d'imression sur feuil 2=ATS est B1:CU68
Le nom de fichier PDF est le contenue de cellule H43
Le chemin de sauvgarde est : C:\Users\Desktop\IMPR ATS
Merci d'avence.
Bonjour
ne viendrait il pas l'idée que B2:BQ115 ou encore B1:CU68 serait des trop grandes plages ce qui entrainerait une réduction de la taille (pour que les plages occupent toute leur page dans le pdf ) si bien que l'on y verrait plus rien dans ce pdf tellement ça serait petit
je dis ça moi j'dis rien hein !!
;)
 

bataggone

XLDnaute Occasionnel
Bonjour
ne viendrait il pas l'idée que B2:BQ115 ou encore B1:CU68 serait des trop grandes plages ce qui entrainerait une réduction de la taille (pour que les plages occupent toute leur page dans le pdf ) si bien que l'on y verrait plus rien dans ce pdf tellement ça serait petit
je dis ça moi j'dis rien hein !!
;)
bonjour merci pour votre réponse les zone d'impression pour B2:BQ115=A4 en oriantation Portrait et B1:CU68 en mode A4 oriantation Payasage (cellules minimises)
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
475

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
313 769
Messages
2 102 234
Membres
108 181
dernier inscrit
Chr1sD